Tote bag à fleurs

Ce post est la suite de l’article précédent dans lequel, je ne vous ai dévoilé qu’un bout du tote bag.

Donc après avoir réussi le dessin parfait, il fallu trouver le fournisseur parfait, et rapide qui plus est. Sachant que je n’avais jamais fait faire de tote bag, et que je n’avais que google, qui propose toujours le pire comme le meilleur comme prescripteur, il a fallu avoir du flair…et RAPIDEMENT.

Les informations couleurs étaient aussi vague qu’ « écru » ou « crème », ce qui peut vouloir dire jaune pisseux, pour l’un, ou marron caca pour l’autre, cela dépend de chez qui l’on tombe, et les descriptifs plus techniques (150, 200, 250, 300 grammes), concernant la densité du coton, mes années de styliste ne m’ayant pas laissé grand chose, ne m’ont malheureusement pas trop aidée, ce qui fait que j’ai choisi presque au pif. Et bien, figurez-vous que le hasard m’a bien guidée, car c’était absolument parfait : le prix, les délais de livraison, la couleur du sac, le poids du tissu, l’impression du dessin, tout était ABSOLUMENT PARFAIT !

Voici enfin quelques photos du tote bag. Le coton est très épais, ce n’est pas le genre de tote bag qui se plie en 10 et rentre dans un dé à coudre. Il est aussi très résistant, je vais souvent faire mes courses avec, et il tient très bien le coup. Donc, si ce sac vous plaît, sachez qu’à partir de 90 euros d’achat sur le site, vous en recevrez un gratuitement.

Tote bag à fleurs

Catégories Backstage, Journal

Laisser un commentaire