En terrasse au Square Trousseau

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez probablement que tous les jours depuis dimanche, je poste une photo du bracelet du mois d’avril mis en situation, et qu’hier le fameux bracelet était en terrasse au « square Trousseau » en train de prendre le soleil.

J’adore prendre des cafés (même dans un bistrot pourri), et j’aime tout autant le soleil. Etant donné qu’hier les deux étaient réunis, et que le bistrot n’était pas si pourri que cela, j’ai passé un moment magnifique qui vaut la peine que je revienne dessus.

En effet, j’adore cet endroit. La brasserie est située sur une petite place avec un square, et à chaque fois que je passe devant je me dis que, malgré le bruits des enfants qui piaillent sur les toboggans, j’habiterais bien au dernier étage d’un des grands immeubles qui bordent le square. C’est un mini coin de campagne à 5 mn de Bastille et 1 mn du marché d’Aligre. La brasserie, quand à elle, est superbe, parfaitement dans son jus.

Je vous poste les photos du café d’abord, car figurez-vous qu’au départ nous n’étions partis que pour prendre un café, et comme le soleil ne partait pas et que nous voulions en profiter jusqu’au bout, nous avons décidé de rester déjeuner, même si nous n’avions pas vraiment faim. Mais, comme l’appétit vient en mangeant, et que les plats étaient forts jolis et appétissants, nous en sommes venus à bout sans problème.

  

Catégories Journal, Lifestyle

Laisser un commentaire