Suivez-moi sur Instagram cet été

Suivez-moi sur Instagram cet été

Et voici un petit post pour vous parler de mes réseaux sociaux. Régulièrement, je récupère des photos pour alimenter mon compte Instagram. Comme il faut toujours davantage de photos, j’ai trouvé un super moyen pour ne jamais être en rupture de stocks. J’ai rassemblé dans une pochette mon appareil photo ansi que quelques bijoux que je change régulièrement, et où que j’aille, j’emmène la pochette avec moi.

Je prends regulièrement des cafés en terrasse, et souvent, les surfaces des tables sont très intéressantes. Si ce n’est pas la table, il y a toujours une pierre, ou un bord de fenêtre sur mon chemin pour faire une belle photo. Un rayon de soleil se pointe, je pose le bijou, je sors mon appareil, et hop, c’est sur Insta. Parfois aussi, le vêtement que je porte sied parfaitement, ce qui me permet de faire des photos portées (si je ne me suis pas rongée les ongles la veille bien entendu). L’appareil s’arrange pour flouter le cendrier qui déborde, la poubelle verte en fond, ou les piétons qui passent, qui deviennent des tâches diffuses colorées qui ne rendent la photo que plus belle.

Ce qui est bien avec le bijou, c’est l’indépendance et la spontanéité. Je ne pourrai jamais me permettre cela avec le vêtement.

Suivez-moi sur Instagram cet été :

Suivez-moi sur Instagram cet été

Laisser un commentaire