Résolution 2017 : Lâcher prise

Voilà quelques temps que je n’ai pas donné de nouvelles, et je reviens pour les traditionnels voeux de début d’année.

J’ai passé un mois de décembre très chargé ce qui fait qu’il ne m’est pas resté beaucoup de temps pour vous partager mon quotidien. MAIS CETTE ANNÉE, CELA VA CHANGER ! J’ai bien l’intention de mettre les bouchées doubles, et d’être bien plus présente sur ce blog. C’est ce que je me dis tous les ans, mais cette fois-ci, vraiment 🙂

La clé, est de s’organiser toujours mieux afin de pouvoir continuer à créer des bijoux, prendre de belles photos, assurer la prod., faire de la com., partager sur les réseaux sociaux, écrire des articles, faire des partenariats, organiser des collaborations…

Cela ne vous aura pas échappé, mais nous ne disposons que de 24 heures par jour. Sachant que j’en dors déjà une bonne partie, il me reste très peu de temps pour faire tout cela, et encore moins pour tout le reste (voir mes potes, lire, dessiner, me maquiller, faire du sport, cuisiner, ranger, faire le ménage, partir au Canada, partir en week-end, mater des docus, quelques films aussi, faire des expos….)

Bon, j’arrête car je me donne le tournis. Je vais attendre un petit peu avant de saper le surcroît de positivisme que me donne cette nouvelle année.

En ce qui me concerne, je ne manque pas de résolutions, je ne m’humilierai pas à vous les énumérer ici car ce sont probablement les mêmes que les années précédentes, mais quand je vois l’état de stress dans lequel me met la liste ci-dessus, je me dis que la résolution, qui prévaut par dessus toutes est de faire chaque chose les unes après les autres, du mieux que je peux, sans penser à ce que je n’ai pas pu faire, ce que je ne pourrai pas faire et ce que je ne sais pas faire.

Bref : Lâcher prise ! Voici la résolution qui résout l’équation, la meilleure et la plus difficile aussi.

Sur ce, je vous souhaite cette année à profiter de chaque instant JUSTE COMME IL SE PRÉSENTE.

bonne-annee

Mots-clés

Laisser un commentaire