Mercredi à midi : La sirène et le bijou du mois

Le bijou du mois de mars est arrivé aujourd’hui. C’est une belle paire de boucles d’oreilles disponible en coloris or et argent. C’est un pur produit de l’artisanat français, 100% conçu et fabriqué en France.

Si vous ne me croyez pas, allez jeter un coup d’oeil à la vidéo, tout en bas. Et si vous avez déjà vu la première partie la semaine dernière dans le post précédent, allez directement à la 1 minute 07 pour voir la suite.

Pour la petite histoire, à la base, j’ai choisi de sortir mon bijou du mois chaque premier mercredi du mois à midi pile, car, je ne sais pas comment cela se passe en province, mais à Paris, chaque premier mercredi du mois, à midi pile, la sirène retentit, et on peut l’entendre de partout. Je suis parisienne depuis toujours, et à chaque fois, quoi que je fasse, quand j’entends la sirène, je m’arrête quelques secondes et me dit : -tiens, déjà, on est le premier mercredi du mois, le temps passe vite c’est dingue !

Donc, je trouvais cela sympa de faire coïncider la sortie de mon bijou avec cette sirène.

Puis, ce matin, en allumant la radio, j’ai vu que Fillon, en choisissant de s’exprimer à midi pile, avait eu la même idée que moi, et vu le raz de marée médiatique que ça avait l’air d’être, afin de ne pas faire chou blanc et de balancer mes trucs dans le vide, j’ai décalé mes posts dans la journée pour essayer de contourner l’actualité, et d’avoir un peu de visibilité.

Pour en revenir aux BO, car Fillon on s’en fout, elles sont dorées 1 micron à l’or fin 24 carats chez un des meilleurs doreurs parisiens. Elles sont à la vente sur le site pendant trois semaines dans l’onglet édition limitée. Après, elles resteront visibles sur le site dans l’onglet archive, mais ne seront plus proposées à la vente.

Pour l’instant, je fais des périodes de vente de trois semaines, mais je me tâte pour la raccourcir à deux semaines. Voilà !

 

Laisser un commentaire