The Hoxton Paris

Je vous écris ce post aujourd’hui pour vous présenter un lieu sympa qui vient d’ouvrir à Paris. En général, je suis plutôt la dernière à me rendre dans ce genre d’endroit, ce qui fait que, quand j’en parle, tout le monde en a déjà parlé 1000 fois, mais une fois n’est pas coutume. The Hoxton Paris a ouvert il y a un mois, et je m’y suis rendue dimanche pour déjeuner. Je m’y suis sentie si bien qu’après avoir déjeuné, je suis restée 2 bonnes heures dans le patio à bouquiner. En plus, les serveurs ont le sourire jusqu’aux oreilles, ce qui ne gâche rien.

Côté bouffe, c’est simple et bon. Le coquelet est délicieux, et la purée qui l’accompagnait incroyable. En revanche, je vous déconseille la tartine à l’avocat qui est un peu fade. Le restaurant est grand, et il est blindé, donc c’est un peu la cantine. Si vous cherchez du calme, ça n’est pas le meilleur endroit, mais le restaurant n’est pas ce qu’il y a de plus joli.  Le plus charmant c’est leur patio qui sert de bar – salon de thé… J’adore leur décoration. Ils ont laissé les pavés parisiens, et leur mobilier duveteux et capitonné repose à même le sol ce qui forme un contraste très sympathique.

Et oui, le fameux mur végétal qui n’a absolument plus rien d’original, mais qui reste agréable à regarder quand même.

La guimauve du café gourmand était absolument délicieuse.

Dans ce genre d’endroits branchés, ils ne négligent jamais les toilettes. Et c’est souvent l’endroit le plus surprenant. Je suis descendue pour voir, et je n’ai pas été déçue.

Catégories Journal, Lifestyle

Laisser un commentaire