Des jeunes créateurs Made in France !

Il faut toujours trouver des nouvelles idées pour communiquer sur les réseaux sociaux afin de ne pas emmerder les gens avec les photos de ton look book qu’ils ont vu 30 fois.

Alors, voilà une petite composition que j’ai faite sur le thème du bleu, et du Made in France.  C’est l’occasion de faire un truc joli, et de mettre en avant des jeunes créateurs Made in France qui, font des choses super.

J’ai fait pas mal de ventes avant noël et rencontré des créateurs hyper sympa. Karima de la marque Mademoiselle Slassi  était à une vente à laquelle j’ai participé en décembre dernier « l’Epicerie ». Elle fait de magnifiques chapeaux qui ont de très, très belles couleurs, donc si vous cherchez un beau chapeau, bleu, jaune ou orange…allez faire un tour sur son site !

Et puis, il y a Pia Van Petegem qui avait le stand a côté de moi à la boutique éphémère. Lorsque je cherchais des objet bleu à mettre dans mon montage, j’ai immédiatement pensé à ses céramiques, car je les ai repérée dès mon arrivée sur les lieux de la vente, alors que tout le monde était en train d’installer son stand. Elle a tout un ensemble moucheté bleu Klein (ou Majorelle je ne sais pas trop) magnifique que j’ai mis illico sur ma wish-list.

Et puis il y a Delphine de Pixtil qui ne rentre pas dans le lot des  » jeunes créateurs sympa rencontrés via des ventes éphémères » pas qu’elle ne soit pas sympa, mais nous nous sommes connues lorsque nous étions salariées pour une marque dont je ne citerai pas le nom (pour ne pas faire de la pub gratos à sa con…se de boss). Delphine crée des motifs qu’elle imprime sur du linge de lit. Je lui ai acheté une très belle housse de couette jaune que j’adore ! Tout est Made in France également ( Made in Vosges plus spécifiquement).

Et puis, il y a mes bracelets fait à la main également dont vous n’avez pas fini d’entendre parler. Celui du haut est en laiton argenté brodé de fils de coton perlé, celui du bas est en coton cannelé torsadé, entourés d’une chaîne fine dorée, et celui encore du dessous est en bronze plaqué or.

 

Montage bleu

Laisser un commentaire