dessiner au bistrot du coin

Dessiner au bistrot du coin

Arrêter  de bosser H24 faisait partie de ma liste de résolutions 2016. Vous savez que mon grand souhait est de développer mon dessin pour devenir un jour illustratrice (en plus de mon activité de créatrice de bijoux, pas à la place).

Donc depuis janvier 2016, je vais de temps en temps, le matin, dessiner au bistrot du coin, avec un café avant de mettre à travailler ce qui me permet de cumuler 2 plaisirs qui font très bon ménage : celui du bistrot parisien et du dessin.

Etant donné que je travaille de chez moi, cela me permet de sortir un peu et de croiser quelques personnes dans ma journée autre que le facteur qui me livre mes colis, ou les voisins quand je descends les poubelles. Et quand je reviens chez moi après ma séance de dessin, c’est un peu comme si j’arrivais au travail pour commencer ma journée.

Ma copine Héloise m’a offert pour mes 32 ans un carnet de croquis magnifique, et un beau crayon à encre de chine qui rend le dessin très agréable, et que j’apprends petit à petit à utiliser. Voici ce que j’ai fait avec !

Illustration Café matin

Catégories Dessins, Journal

Laisser un commentaire