Concours pour tenter de gagner le bijou du mois

Pour essayer de faire connaitre mon bijou du mois, j’ai pensé m’associer chaque mois avec une blogueuse pour organiser un concours Instagram ou Facebook. Pour ce bijou (bijou du mois de mars), j’ai contacté Virginie du site Bon chic belle gueule.

Elle était venue chez moi fin 2016 pour une interview qu’elle a publiée sur son site, et j’avais parlé de cette rencontre dans ce blog. Virginie m’avais proposé de la recontacter pour faire un concours facebook avec elle en janvier. Je me suis souvenue de cela, et je lui ai demandé d’organiser ce concours avec moi pour le lancement du bijou du mois de mars. Je suis très contente de faire cela avec elle, car je trouve que son site est très qualitatif.

Mais revenons-en aux choses sérieuses. Si vous voulez tenter de gagner cette paire de boucles d’oreilles, rendez-vous sur la page Facebook de Bon chic belle gueule.

Pour participer au tirage au sort, il faut :

-Partager le post sur votre mur.

-Dire en commentaire la couleur que aimeriez recevoir(doré ou argent). La paire de boucles d’oreilles argent n’apparaît pas sur le post mais vous pouvez la voire ici.

-Liker la page facebook de Bon chic bonne gueule et  d’Alix B. d’Anthenay

Voilà !!!!

CONCOURS avec Bon Chic Belle Gueule pour gagnez cette paire de boucles d'oreilles !!! Participez, participez, participez

Publié par Alix B. d'Anthenay sur mercredi 8 mars 2017

Catégories Journal

Laisser un commentaire