Ca y est, la nouvelle collection est en ligne !

Et voilà, le premier jour du calendrier de l’Avent c’est aujourd’hui. Lorsque nous étions petit, nous avions tous les ans un calendrier de l’Avent, et je n’ai jamais pu attendre pour ouvrir les cases (surtout quand le calendrier était en chocolat). 30 ans plus tard (aïe, ça fait mal) cela n’a pas changé, avec moi on ouvre toutes les cases le même jour.

La nouvelle collection est en ligne aujourd’hui, découvrez-en, ci-dessous, quelques pièces. Si vous voulez en voir davantage, rendez-vous sur le site, il y en a plein d’autres. N’hésitez pas à commencer vos emplettes car un code promo a été mis en place pour toute la journée du 1er décembre. Il y a 15% de réduction sur tout le site avec le code « nouvellecollection ».

Je rappelle que ces bijoux sont tous fait, à la main, en France, par les meilleurs artisans. En effet, être une marque exclusivement digitale me permet de soigner particulièrement la fabrication sans répercussion sur le prix de vente. Ainsi la qualité des dorures est exceptionnelle, l’épaisseur est de 3 à 8 fois supérieure à ce qui se fait habituellement dans la bijouterie fantaisie. Il faut bien que je le rappelle de temps en temps quand même 🙂

Et demain, je vous raconte le shooting photo à Montmartre.

capture-decran-2016-12-01-a-11-01-55

Mots-clés

Laisser un commentaire