La nouvelle ligne de bijoux Alix B. d’Anthenay

Fini les questions du genre « il paraît que tu fais des bijoux ? ou, peut-on les voir tes trucs ? ou, comment fait-on pour acheter ? ».  Plus d’allers-retours chez moi à Nation, ni d’étages à monter, pour aller voir un modèle. Plus, non plus, d’échanges d’email  foireux : « t’as pas une autre couleur ? il est à combien celui-là ? ».  Car, mes bijoux sont désormais EN LIGNE.

Cela faisait longtemps que j’en parlais, mais il m’a fallu, pour finir ce foutu site, laisser tomber mes artisans parisiens bordéliques, mes fils de soie multicolores, et mes chaînes dorées pour me former à des trucs techniques auxquels j’étais complètement allergique. OUI, désormais je connais quelques blogs spécialisés de webdevelopper où les profanes ne vont jamais, je sais comment générer un code API, et je connais tout le staff de paypal par coeur.

TOUT EST EN LIGNE ! Dans l’onglet collection, vous trouverez tous les modèles par catégorie, dans l’onglet e shop :  vous pourrez les acheter, et si vous avez un peu de temps, en page d’accueil, un diaporama fait défiler toutes les images des bijoux mis en situation.

Pour les détails techniques, tous les bijoux sont faits à la main, par les meilleurs artisans parisiens. Une partie de la collection est semi-précieuse : en bronze plaquée or/or rose ou en argent massif poinçonnée avec un poinçon de maître. Le reste est doré 0,8 microns à l’or fin 24 carats ou plaqué argent ce qui fait que vous pouvez les porter très, très… longtemps avant que l’argenture ou la dorure ne se fasse la malle.

Pour les hommes qui se disent que ce post ne les concerne pas, j’y viens. J’ai une collection de bracelets, et de noeuds papillon, spécialement conçues pour vous, qui a déjà sont petit succès. Donc, plus d’excuses pour se trimballer en noeud pap. H&M, et alimenter le travail des enfants en Chine, ni pour pleurnicher en me disant que les créateurs ne pensent pas à vous. Ne vous inquiétez pas, mes bracelet n’arrachent pas les poils des bras, et sont pensés pour ne pas entamer votre chère virilité.

Merci, et n’hésitez pas à passer le message.

bijoux Alix B. d'Anthenay bijoux Alix B. d'Anthenay bijoux Alix B. d'Anthenay bijoux Alix B. d'Anthenay bijoux Alix B. d'Anthenay

bijoux Alix B. d'Anthenaybijoux Alix B. d'Anthenay bijoux Alix B. d'Anthenay  bijoux Alix B. d'Anthenay

Laisser un commentaire