Le bijou du mois de mai

Pour le bijou du mois de mai, je n’ai pas vraiment assuré. Comme tous les bijoux du mois, cette paire de boucles d’oreilles est sortie hier, mais je viens juste de terminer la newsletter et ne vous poste cet article que maintenant. Ca n’est pas trop grave me direz-vous, mais l’idée de ce bijou du mois était de faire un peu de teasing avant, et de vous faire participer à la création du bijou via ce blog. Bon, pour le teasing, c’est raté, mais le bijou lui, est très réussi.

Il n’existe pour l’instant qu’en doré et rose, mais je suis en train de vous concocter une version argent et bleue que je vais terminer très vite. Pour le packshot cela donne ça :

Et voici des photos portées. Comme je vous l’avais expliqué dans un précédent article, les boucles d’oreilles portées sont très difficiles à photographier. Contrairement aux bracelets, les boucles d’oreilles sont près du visage, et comme un visage est plus expressif qu’une main, il y a toujours un vieux rictus qui vient se caler sur la photo. Quand on peut, parfois on coupe le visage (comme sur la photo tout en bas), mais c’est pas toujours plus joli.

Voilà, si ces boucles d’oreilles vous plaisent, n’hésitez pas à aller consulter la fiche produit sur le site. Vous y trouverez davantage d’informations. Et surtout, ne tardez pas trop car les ventes ne durent que 15 jours !

Laisser un commentaire