Bijou en camaïeux de roses, en camaïeux de bleus

Bijou

Ça y est, l’année reprend et les créations mensuelles aussi. Voici un post pour vous annoncer mon prochain bijou du mois, qui sort le mercredi 7 septembre à 11h.

J’avais envie de créer une autre paire de boucles d’oreilles. Les gens ne cessent de m’en réclamer, car je n’en propose qu’une seule paire sur le site.

Je vous avoue aussi qu’avant de lancer ma marque de bijoux (et même il y a encore un an), le seul bijou que je portais étaient une paire de  boucles d’oreilles créoles basiques, rien d’autre. Les gens s’offusquaient que je ne porte aucune de mes créations : -Mais t’es nulle, on peut pas voir tes bijoux alors !

Si j’avais, en plus le malheur de ne pas avoir de cartes de visite sur moi, ce qui arrivait souvent, alors je passais pour une véritable tarte, si bien que j’ai fini par en porter tant, qu’aujourd’hui, j’ai les bras couverts de bracelets qui ne me quittent pas. Je suis un vrai showroom ambulant.

Donc, je m’étonne moi même de ne pas avoir créé davantage de paires de boucles d’oreilles dans ma collection vu que c’est le seul bijou que je n’aime pas ne pas porter. Mais, je compte bien me rattraper cette année que je commence d’ailleurs par une jolie paire argent et or.

Comme d’habitude, je vous fais rentrer dans mon atelier pour vous partager les différentes étapes de la création.

Premièrement, les couleurs ! J’avais envie de rose avec le doré, mais aussi, car si j’utilise du fil c’est une des seules couleurs qui peut être vraiment flashy. Et puis le bleu pour l’argent. J’avoue que j’ai du mal à marier l’argent avec une autre couleur que le bleu.

Bijou

Mots-clés

Laisser un commentaire